ADAM ET ADAM GALERIE REVELATIONS CREATIONS PERSONNALISEES FORMAT ET ENCADREMENT QUI SUIS-JE ? CONTACT

Dans l’idée de favoriser votre propre réflexion sur les fantasmes et d’alimenter  votre capacité imaginative, je vous invite

à la lecture de ces « révélations » qui dévoilent de façon plus ou moins explicite le contenu de certains  tableaux.

Quête intérieure

Notre quête de réparation narcissique est parfois si intense que le miroir ne suffit plus et que certains hommes se cherchent entre eux pour mieux se voir dedans…


Jardin privé

La rencontre éphémère et inattendue avec un bel amant, laissant une trace indélébile de fantasme réalisé sans prise de tête et autour d’une activité sexuelle unique et exaltante… ne fait-elle pas partie de nos jardins secrets ?

Concupiscence

L’homme retrouve en l’homme la facilité et l’adéquation avec  lesquelles il conçoit ses rapports au sexe…

Inconvenance

Une expression artistique s’exprime aussi en la capacité de rendre visible l’invisible, l’indicible, le tabou.


Rêverie

Dans l’idée de «corriger » la réalité, la rendre plus acceptable ou l’embellir, le fantasme ne permet-il pas aussi de préserver son couple ?                                                                                                                                       


Avidité

Les voies de nos entrailles ne sont pas impénétrables, elles attendent avec engouement que le vide s’emplisse et que naisse un profond sentiment de complétude.



Déliquescence

Stimulateur de l’imagination, facilitateur de l’érection et accélérateur d’excitation, même si le fantasme n’est pas indispensable à l’épanouissement sexuel, il reste le moteur essentiel du désir, le moyen d’augmenter le plaisir, le procédé pour optimiser l’orgasme.


Passion libidinale

Ici, la pulsion s’exprime à travers une représentation de la passion libidinale, exposant avec désinvolture un corps longiligne doté d’une insolente hypertonicité.


Intrication

Dans la pénombre, les corps brûlants s’intriquent, laissant apparaître leurs silhouettes incandescentes.                                                                                                                           

Titillation

Tandis que ses mains séparaient délicatement les masses bombées, la langue effilée caressait l’antre de l’intimité.


Plénitude

Mué en sable, le corps vient de la terre. Le ciel s’ouvre sur une frénésie latente… l’attente, ennemie de la plénitude.                                                                  

Impétuosité

La vertu du fantasme est qu’il peut vous emmener où vous voulez, quand vous voulez, avec qui vous voulez, faire ce que vous voulez… sans que personne ne le sache !   

Fantasmagorie

Le fantasme répond à notre besoin d’échapper à notre univers quotidien en nous permettant d’explorer de nouvelles pratiques que la vie réelle ou que le moment présent n’autorise pas.

Dévotion

Mosaïque de sens, de couleurs et d’émotions, la viscosité et le mélange des liquides me transportaient dans une dimension  jamais atteinte.

La gourmandise

Bouche d’intempéries et délicate douceur… conquérant peu à peu le point de non-retour.

L’envie

L’émotion ne vient pas seulement de la beauté du corps mais de l’envie et de l’état d’âme qu’elle engendre.

Intempérance

Il s’embrase par un bouillonnement interne, il s’alimente par des pensées brûlantes, il s’enflamme par un désir ardent, il s’exacerbe par des caresses torrides, il explose dans une lumière incandescente… Il est, mon plaisir.


Triade

Regards complices, gestes tendres et caresses réciproques contribuent à l’homéostasie de ce trio en émoi.


Complaisance

La compatibilité sexuelle n’est-elle pas un enjeu majeur dans l’épanouissement et la longévité des couples ?

Servilité

Enserré, il s’expose dans la soumission à leurs jaillissements… contraint, résigné…et affamé d’en vouloir davantage.


Intromission

Se redessinant par sa bouche, l’objet de toutes ses attentions me plaçait en position de sein nourricier. Galvanisé par la vision de sa position soumise, je m’émerveillais par ce sentiment de toute puissance.

Tempora mutantur

1844 : « La masturbation constitue une dangereuse perversion et peut mener à la dégérescence mentale »… 2007 : « Source de plaisir, de récréation ou encore d’équilibrage, la masturbation reste un précieux allié tout au long de sa vie ».

Soumission

Soumise à la volonté des dominants et du bukkake imminent, la victime consentante est acculée, exaltée à l’idée des jets multiples qui viendront l’auréoler

Impertinence

Source de récréation, de plaisir ludique et de créativité, le fantasme est une pensée illusoire qui offre une version idéalisée d’un scénario imaginaire dont le seul but est d’alimenter notre excitation …


Emprise

L’invitation au 7ème ciel n’est qu’un prélude, une porte vers une fontaine jaillissante d’extase et d’exaltation.

Ingestion

Si l’aspiration permet de porter ses désirs jusqu’à ses buts, elle permet aussi de porter le plaisir jusqu’à l’extase...

Vidéo sex

Face aux pixels complices projetant ses amours de substitution, il observe, guette et reproduit l’agitation qui l’emmènera inexorablement vers l’expulsion apaisante.

Mah-jong

Dans ce jeu, les amants du soleil levant ferment les yeux au plus haut d’un moment de tendresse tandis que subrepticement s’accumulent pressions et tensions.

Immanence

La tendresse entres hommes existe bel et bien, et sans doute est-elle plus intense que celle d’un couple hétéro qui n’a pas à défier la loi morale.

Triolisme

Dans cette union érotique rare et délicate, ce n’est pas un couple disposant d’un partenaire de jeu, ce sont trois amants qui partagent avec passion les mêmes appétences affectives et sexuelles.  

Volatilité

Aussi fort que peut être le plaisir, seul le souvenir persiste tandis que s’évapore l’extase du moment présent.